Recherche

Nous écrireNous écrire
Tél. : 04 50 70 44 52

Created jtemplate joomla templates

Frontalier

TRAVAILLEURS FRONTALIERS DU CANTON DE GENÈVE, FAITES-VOUS RECENSER !!!

L'accord franco-suisse du 29 février 1973 permet au Canton de Genève d'octroyer la Compensation Financière Genevoise aux communes françaises dans lesquelles vivent des travailleurs frontaliers.
Les sommes versées sont calculées en fonction du nombre de frontaliers qui y résident.
Plus le nombre de frontaliers est important, plus la somme augmente. 
Ces fonds frontaliers sont indispensables pour notre village car ils permettent d’investir dans la création d’équipements publics qui sont les vôtres.

Si vous êtes travailleur frontalier dans le Canton de Genève et qui vous habitez à MARGENCEL, quelle que soit votre nationalité, faites-vous recenser !

Ce recensement s’effectue courant mai. Chaque administré reçoit dans sa boîte aux lettres un courrier explicatif avec un coupon-réponse.
Vous pouvez le remplir et le déposer au secrétariat de la Mairie tout au long de l'année ; ou l'envoyer par email à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IMPORTANT : ce recensement n'a aucun impact sur votre imposition.

Si vous êtes déjà recensé(e) et que votre situation n'a pas changé, vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès du secrétariat de la Mairie.