Nous écrireContact

ELECTIONS REGIONALES ET DEPARTEMENTALES

SOYEZ ASSESSEURSImage1 OU SCRUTATEURS !

La commune de Margencel vous propose de participer aux prochaines élections départementales et régionales en devenant assesseur ou scrutateur.

Tout électeur inscrit sur la liste électorale de la commune peut se porter volontaire.

- Le rôle de l’assesseur est de veiller à la régularité du scrutin en vérifiant l’identité des électeurs, leur inscription sur la liste et en veillant à ce qu’ils signent la liste d’émargement.

La permanence dans les bureaux de vote dure 2 heures 30 le jour de l’élection.

- Le rôle du scrutateur est de participer au dépouillement des bulletins de vote dès la clôture des bureaux de vote à partir de 18h.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter la mairie au 04.50.70.44.52 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avant le 30 mai 2021.