Nous écrireContact

Centre de vaccination du Bas-Chablais

Centre de vaccination du Bas-Chablais, appel à bénévoles

Au vu de l’augmentation du nombre de doses livrées sur le Département, la Préfecture a informé cette semaine de l’ouverture d’un centre de vaccination sur Sciez, à destination prioritairement de l’ensemble des habitants du Bas-Chablais, bassin de population importante.

Ce centre de vaccination ouvrira le lundi 31 mai au C.A.S (Centre d’Animation de Sciez), situé 184 route d’Excenevex.

Il fonctionnera du lundi au vendredi, aux horaires suivants : 8h30-12h00 / 15h00-19h00.

Afin d’optimiser la bonne organisation de cette structure,la commune de Sciez recherche des personnes désireuses d’apporter leur aide dans l’organisation de ce centre.

Si vous souhaitez apporter votre soutien sur des missions administratives et d’accueil, vous pouvez vous approcher de l'accueil de la mairie au 04.50.70.44.52

vaccination 2722937 640.